Cryoteck Corporations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cryoteck Corporations

Star Citizen
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau site et pré-patch.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41

Nouveau site et pré-patch. Empty
MessageSujet: Nouveau site et pré-patch.   Nouveau site et pré-patch. Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:27

Et voilà, comme à notre habitude, rébellion va rennaitre une nouvelle fois de ces cendres, on devrait plutôt s'appeler le phénix mais bon Wink

Bref, pour fêter cette résurrection, un nouveau site sera mis en place, mais cette fois un vrai site avec menu déroulant , slider (pas la série) et plusieurs autres joyeusetés.
Et surtout avec un nom de domaine moins chiant et plus de pub qui pourrissait le site.

Dès que j'en saurais plus, je vous tiendrais informé et donnerais la nouvelle adresse, cependant je doute que celui-ci soit opérationnel pour la sortie de wod, mais qui sait :p

Dans une autre catégorie, Warlord of draenor sort dans exactement 1 mois, et dès aujourd'hui le patch pré-extension 6.0.2 est enfin déployé sur les serveurs lives, encore un peu de patience pour découvrir plein de nouvelles choses avec en vrac:

_Refonte des races
_Table rase des stats (fini les gros chiffre)
_Event autour de la porte des ténebres (Attention la horde de fer est arrivé!)
_et plein d'autres choses vous attendent encore!

et un petit cadeau en attendant les serveurs lives:

Nouveau site et pré-patch. Sans_t10

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://cryotek-corporations.forumgaming.fr
 
Nouveau site et pré-patch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 4.0.1
» Du nouveau sur cataclysm!
» Refonte d'une site.
» Nouveau desing Beta et plus encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryoteck Corporations :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser