Cryoteck Corporations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cryoteck Corporations

Star Citizen
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La composition de raid Rébellion pour Cataclysm.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41

La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Empty
MessageSujet: La composition de raid Rébellion pour Cataclysm.   La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:23

Bon je pense que le titre parle de lui même, vu que nous n'en avons pas discuté lors de notre dernière soirée, nous prenons donc comme base la composition faire par notre GM.

Je fais donc un petit rappel pour tout le monde, car même si je pense que chacun le sait, je le rappel, montez cette classe en priorité pour être prêt lors de notre premier raid!

Tank:

dober druide feral
nicho war tank

heal:

guigui druide heal
bernard palaheal
pascal pretre heal

dps:

sam ou søda demo
bullroc dk givre
pompo mage
cécile hunt
tonio cham elem


Dernière édition par Admin le Mer 1 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cryotek-corporations.forumgaming.fr
Dober
Officier
Officier



Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2009

La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Empty
MessageSujet: Re: La composition de raid Rébellion pour Cataclysm.   La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:46

pascal en pretre heal et ber en pala heal et si pompo pouvait nous donner des nouvelles de søda?^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41

La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Empty
MessageSujet: Re: La composition de raid Rébellion pour Cataclysm.   La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:43

Hmm pour sa je laisse bernard et pascal se décider entre eux vu que de toute façon on aura les 2 classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryotek-corporations.forumgaming.fr
Dober
Officier
Officier



Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2009

La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Empty
MessageSujet: Re: La composition de raid Rébellion pour Cataclysm.   La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:20

si je l'ecris cest qu'il l'ont choisi eux,pascal ne veut pas play palaheal ou du moins prefere pretre et ca ne cause aucun pb a ber^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Officier
Officier



Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35

La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Empty
MessageSujet: Re: La composition de raid Rébellion pour Cataclysm.   La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:02

Ca tombe bien je viens de chopper loque nahak et arcturis avec ma chassou jvais pvr frimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dober
Officier
Officier



Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2009

La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Empty
MessageSujet: Re: La composition de raid Rébellion pour Cataclysm.   La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:08

j'ai viré tous les rerolls et tous les persos qui ne sont pas ammené a play pour le moment,le temps de voir et comprendre les hauts faits de guilde,donc pas de panique wisp moi ou un off avec le perso auquel vous etes prevu.Cyril j'ai egalement lever Ikkye,si tu decides plus tard de rejouer tu seras bien sur toujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Empty
MessageSujet: Re: La composition de raid Rébellion pour Cataclysm.   La composition de raid Rébellion pour Cataclysm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La composition de raid Rébellion pour Cataclysm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTR et Cataclysm!
» Du nouveau sur cataclysm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryoteck Corporations :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser